Circulation Quotidien

Sécurisation passage piéton

Une, très, très ancienne revendication du CIQ vient d’aboutir : la sécurisation du passage piéton de la bretelle d’autoroute qui rejoint le rond-point de la 4° région aérienne. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour cette sécurisation.

Nous attendrons maintenant , la réfection des 2 rond-points, dans le cadre du Plan de circulation pour une véritable sécurisation de cet endroit.

Voici un lien qui présente les objectifs du Plan de Déplacements Urbain( PDU)

Christian Bourcereau

2 commentaires

  • Rue de la Fourane. Niveau de la Boulangerie Banette et de l’entrée de l’Eglise. Malgré un panneau indiquant qu’il y a des enfants, les voitures vont à vive allure et surtout ne laisse « presque » ou « jamais » traverser les piétons ou même adultes et enfants traverser au passage piétons juste devant la boulangerie. Passage fréquenté. Il manque quelque chose pour avertir en aval qu’il y a un passage protégé (qui n’est pas protégé » du tout. Le panneau « enfant » est plus loin et ne sert pas à grand chose. Je n’ai jamais vu d’enfants traverser à ce niveau et peu fréquenté par eux. Il aurait été mieux placé plus en avant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.