Transports

Travaux Aixpress/ Réseau de bus : quelle cohabitation?

Promesses :

Lors des travaux de l’Aixpress qui commenceront en septembre 2017, le réseau de bus devrait être le plus stable possible. La communication avec les usagers devrait être facilitée par la mise en place d’un relais-com pour constater les dysfonctionnements et la présence de personnel en “gilet jaune”. C’est ce qui nous a été assuré lors d’une réunion qui rassemblait les CIQ et différents responsables de la ville et des transports.

Vigilance :

Les promesses n’engageant que ceux qui les écoutent, il nous appartient en tant que CIQ de suivre attentivement les propositions qui seront faites sur les lignes impactées (pour notre quartier lignes 7, 8, 9 et 19) et sur la transmission des informations lors de la prochaine réunion prévue en avril-mai. N’hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de votre avis afin que nous le partagions. Car notre rôle est aussi  d’être force de proposition.

Pour en savoir plus :

Compte-rendu de la réunion avec les CIQ

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.