CIQ

Assemblée Générale du 25 avril

Merci à tous ceux qui sont venus nombreux assister à notre Assemblée Générale.

Ci-dessous un petit aperçu  du déroulement pour ceux qui n’auraient pu être présents.

Un compte-rendu plus détaillé sera mis sur le site ultérieurement.

Rapport moral et  rapport financier de notre CIQ : ils ont été présentés par Christian Bourcereau et approuvés à l’unanimité.  A noter :  dans le rapport moral nous avons pu présenter notre nouveau site et solliciter les bonnes volontés pour renforcer notre équipe. Pour l’instant, 3 personnes ont répondu à notre appel. Nous les en remercions chaleureusement. Toute autre bonne volonté est bienvenue !

Conseil d’administration : les membres du nouveau conseil d’administration ont été élus. Là aussi nous sommes heureux d’accueillir de nouveaux membres. La semaine prochaine ce nouveau CA va élire son nouveau bureau.

Intervenants : M. Hémery (directeur des infrastructures de transport) nous a fait une présentation du futur Aixpress. M. Chenaud (en charge de l’infrastructure de la ville d’Aix) nous a informés sur les futurs changements de sens de circulation (voir notre article). Cette semaine des tracts d’informations vont être déposés dans les boîtes aux lettres des riverains concernés. Les changements  vont être faits fin avril et début mai. Les deux intervenants ont ensuite répondu aux questions de la salle.

Questions plus personnelles :  c’est autour d’une collation offerte par Simplement Vin et la boulangerie Atlan que M. Chevalier (adjoint de quartier, chargé de la circulation et des déplacements) et M. Zazoun (conseiller municipal délégué) ont pu répondre aux questions individuelles des adhérents.