Événements

Vide-grenier : une première réussie !

Ce dimanche 24 septembre, le vide-grenier organisé par un groupe d’habitants du quartier des facultés a connu un grand succès. Un public nombreux est venu de bon matin, sous un ciel voilé, chiner et peut-être trouver l’objet rare.

Après la grisaille et l’affluence du matin, le début d’après-midi a été très calme avant…

… l’arrivée des derniers visiteurs sous un très beau soleil .

Nous avons rencontré des exposants satisfaits pour de nombreuses raisons : ambiance très conviviale,  contact agréable avec le public, bonnes ventes, sécurité pour les enfants dans ces rues calmes, bon accueil des habitants du quartier.
La plupart des participants se disent prêts à renouveler l’expérience… mais pas tout de suite… la journée a été longue et chaude l’après-midi…

Un grand merci aux organisateurs , à l’équipe de tous ceux qui se sont impliqués pour créer cet événement dans notre quartier : Fanny, Isabelle, Thomas, Jeanne, Pierre, Florence, Christine et Julien.

Merci également à Rachel qui a ouvert le restaurant du Coton rouge pour permettre à chacun de se restaurer mais aussi d’aller aux toilettes gratuitement…

Merci aussi bien sûr à tous les visiteurs.


Pour eux mais aussi  pour tous ceux qui n’ont pas pu participer cette année, rendez-vous pour l’édition 2018…

2 commentaires

  • Bonjour,
    Oui bien sûr ! à refaire ! car ça marche forcément ! mais pas toujours les premières fois !
    Un bémol sur la qualité du vide-greniers (Ce qui est en train de tuer les vide-greniers…) ce sont les vêtements et les chaussures… Trop de fringues, trop de fripes, trop de godasses…
    Je suis sûr que les vieux garages, granges, remises et greniers du quartier recèlent des trésors…
    Au Mollarout par exemple…

    Michel VIDAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.