Fibre

Fibre optique : timide avancée

Depuis début mars, quelques habitations supplémentaires de notre quartier ont eu la bonne surprise de se voir déclarer « éligibles » à la fibre optique.
Voici la carte actualisée en date du 16 avril. Peut-être y repèrerez-vous votre logement ?

Pour en avoir la confirmation, rendez-vous  sur le site de l’opérateur , saisissez votre adresse exacte puis cliquez sur votre maison.

Consultation de cette carte en détail

 

3 commentaires

  • Le déploiement de la fibre est ubuesque… prenons l’exemple parmi d’autres, du lotissement de 5 maisons mitoyennes sis entre le 26 et le 30 rue Henri Poncet (je n’y habite pas mais la situation sur la carte est symptomatique)
    Au sein de ce lotissement, quatre maisons sont éligibles mais celle située au milieu ne l’est pas !… allez comprendre ?… si quelqu’un a une explication, je suis preneur !
    Espérons que ce ne soit qu’un contretemps de quelques semaines…
    Prenons notre mal en patience,
    Eric

  • Bonjour, apparemment les bâtiments D3, D2 et D1 du Mollarout sont fibres (icone bleue) et il reste a faire la demande de raccordement aupres du syndic.
    Pouvons-nous prévoir cette demande lors de la prochaine AG ?

    • Effectivement les immeubles A1 A2 A3, C1 C2, D1 D2 D3 sont éligibles (icônes orange). Votre demande doit être déposée auprès du Président du Conseil Syndical.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.