Plan Campus

Des roses qui se font désirer…

Elles auraient dû être plantées en novembre 2017 mais elles n’ont pas été livrées en bon état. En outre, des malfaçons ont été signalées, certains travaux devront être refaits. De nouvelles plantations  sont programmées pour novembre 2018. Nous attendrons donc le printemps prochain pour profiter pleinement de la “nouvelle roseraie”. 


En ce qui concerne “le Cube”, les délais ont été tenus, la fin des travaux est prévue pour novembre et la livraison devrait se faire en fin d’année. Les murs intérieurs ont été posés, l’étanchéité du toit sera terminée d’ici un mois et la troisième façade est en cours de finition. L’insonorisation intérieure nous a bien été confirmée, donc en principe, nous n’aurons pas de nuisances en extérieur.


Il est prévu que le théâtre Vitez s’installe dans “le Cube” et y donne sa première représentation fin janvier 2019.


Les anciens préfabriqués seront démolis en juillet et les travaux de construction  du nouveau bâtiment – un seul niveau, toit végétalisé – se dérouleront d’août à décembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.