Divers

La Petite Troupe : un vrai Noël

Les “tout petits” des deux centres aérés (La Petite Troupe pour Aix et Les Petits Mousses pour Puyricard) pourront fêter Noël en toute quiétude sachant qu’ils retrouveront leurs “marques” après leurs vacances de Noël dans leur centre préféré.

En effet, un avenant prolongeant le contrat des deux centres jusqu’à la fin de l’année a été approuvé lors du Conseil Municipal du 17 décembre. Merci à nos élus d’avoir confirmé ainsi la promesse faite par Mme Devesa (élue adjointe à la Petite Enfante) au Collectif des parents aixois.


Extrait : ” … La ville proposant elle-même un accueil de loisirs, géré par voie de marché public jusqu’au 31 décembre 2018, et compte tenu de la demande soudaine des parents pour ce service, il convient de prolonger l’exécution des prestations objets du marché, pour ce qui concerne la structure située sur l’école de la Beauvalle dénommée « La petite troupe » et la structure située sur l’école Brémont, dénommée « Les petits mousses », pour une durée de 6 mois et deux jours, du 1er janvier au 3 juillet 2019.”


Nous nous réjouissons avec les parents qui peuvent ainsi aborder sereinement cette fin d’année.
Nous souhaitons que les échanges se poursuivent avec la Municipalité afin qu’une solution satisfaisante soit trouvée pour la rentrée scolaire de septembre 2019.

L’ensemble du CIQ vous souhaite un bon Noël !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.