Circulation

Travaux pont du Coton Rouge

Le pont du Chemin du Coton Rouge est fermé à la circulation jusqu’au 28 février. Des travaux de pose de dalles de transition, de part et d’autre, permettront un meilleur accès à l’ouvrage. Si vous aviez l’habitude d’accéder au quartier par la sortie 30b puis par ce pont, il va vous falloir choisir entre deux maux : la sortie 30a “Les Milles-Luynes”et ses engorgements, ou la sortie 31 “Val St André” puis le retour par Gaston Berger et ses montagnes russes.

6 commentaires

  • La photo présentée sur ce site n’est pas assez représentative de l’endroit…
    Il suffit de mettre une photo prise plus en arrière (A gauche cité Universitaire, à droite stade)
    Attention que les personnes intéressées ne confondent pas avec le pont SNCF…

    MV

      • J’aimerais m’exprimer sur un sujet qui me tiient à cœur. Nous constations une nette augmentation des décibels depuis 2 mois, sur l’intersection av Schuman/ av Martinaud Deplat) . Le revêtement choisi à cet endroit est fait de ciment et de graviers proéminents, excessivement bruyant, comparé au bitume posé juste avant et après. Ceci me parait une aberration dans une politique d’amélioration de la qualité de vie des habitants. Cela vient s’ajouter à l’aménagement du pont sncf, à 50 m et à la multiplication futur du trafic. Il faut savoir qu’il existe des enrobés à absorption de bruit. Là nous revenons à la chaussée moyenâgeuse. Il ne manque que les carioles!
        Par ailleurs, la sncf a t’elle prévu de réduire le bruit du passage des wagons sur des rails non JOINTIFS ( clac clac-clac clac-clac clac, etc ….)
        A qui devons-nous nous adresser

        • Bonjour,
          Là encore, je ne suis pas certain que les “décideurs” et élus qui soi-disant “savent tout” et “maîtrisent tout” se préoccupent de ces questions !!! …
          Vous vous imaginez, refaire le revêtement des rues… ???
          Pour la SNCF et RFF, je doute aussi …

          Michel VIDAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.